Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2019 3 20 /03 /mars /2019 15:59

Bonjour,

Si tu n'as pas été voir la session 3 de la Masterclass de David Jay,
il faut vraiment que tu le fasses maintenant (en cliquant ici) car demain,
à 11h, David va couper l'accès aux vidéos et ouvrir les portes des inscriptions
à sa formation “Devenir Infopreneur en partant de Zéro”.

Il vient de m'envoyer un message pour me dire ou on en était, alors le plus simple c'est que je te transmette le message:

 

 

"Wow ! Quel accueil ! 6093 commentaires sur le site de la Masterclass
au moment où j'écris ces lignes ! Et les commentaires 
sous la vidéo 3
sont unanimes : Enfin du vrai contenu ! Ca me fait super plaisir, Merci ! :-)


"J'ai deux choses importantes pour toi  aujourd'hui :

• D'abord: Je vais retirer les 3 sessions de la masterclass demain à 11h !

-> Si tu n'as pas encore vu la session 3, clique ici pour la voir maintenant
avant qu'il soit trop tard ! (après, ça ne sera plus gratuit !)


• Ensuite : L'importance de garder la tête froide :
Oui, demain, j'ouvrirai les portes des inscriptions à la cohorte d'élèves 2019
de ma formation complète à l'Infoprenariat : “DIEPZ” comme l'appellent
les membres (Devenir Infopreneur en Partant de Zéro)...


Ce que je ne veut pas, c'est créer des décisions hâtives ou impulsives :
C'est vraiment important de garder la tête froide et de prendre ta décision
en toute connaissance de cause :

Rejoindre DIEPZ, c'est une décision qui va changer ta vie, mais je ne veux dans notre communauté, QUE des membres adultes et responsables, qui nous rejoignent en sachant exactement ce qui va se passer dans la formation et qui ne vont pas prendre pour rien la place de quelqu'un d'autre, vu que tout le monde ne pourra pas nous rejoindre.

C'est pour ça -par exemple- que je ne laisserai personne s'inscrire avant d'avoir consulté le programme exact de la formation : Le bouton pour nous rejoindre 
n'apparaitra sous la vidéo de la session 4, qu'après que j'ai présenté l'intégralité du programmeet c'est fait exprès ! 

J'ai reçu énormément de messages et questions de gens qui ont peur de ne pas pouvoir faire partie des premiers inscrits pour bénéficier des conditions spéciales, parce qu'ils ne pourront pas être face à leur ordinateur demainà 11h... Relax !

Je tenais à te rassurer si c'est ton cas, et relativiser :
Effectivement, pour les 200 premiers, il y aura demain des conditions très
avantageuses avec mes deux autres formations phares (La Révolution Vidéo et Lancements Vidéo) offertes en cadeau et des conditions tarifaires spéciales.


Donc vu le nombre de personnes qui ont suivi la masterclass, ces places spéciales vont peut être partir un peu plus vite que d'habitude, mais pas de panique :
En général, sur les années précédentes, les 200 inscrits étaient atteints en 24 à 48h,
donc si tu ne peux pas être là demain à 11h pile, ça devrait aller quand même !
(Simplement, n'attends pas trop avant d'aller voir le programme : La limite pour
ces conditions spéciales est de 200 places (ou 48h max) : Ca devrait te laisser
au moins jusque demain en fin de soirée pour voir le programme) !


Voilà ! Je retourne finir le montage de la vidéo de demain, où je présente :
• Le plan d'action à suivre pour devenir Infopreneur même en partant de zéro,
• Le programme détaillé de la formation (si tu veux le faire plus vite, en étant 
accompagné au sein de notre communauté des DIEPZiens),
• Les 8 bonus que j'ai prévus pour cette cohorte d'élèves 2019.
• Et tout ce que tu as besoin de savoir pour prendre une décision...
à tête reposée, en sachant si c'est la bonne décision pour toi !

Je te dis à demain !

-> Je t'enverrai le lien par email à 11h.
D'ici là, surtout, assures toi de voir ou revoir les sessions gratuites,
et de -> rejoindre le groupe facebook <- (attention, il te faudra
répondre aux questions d'accueil sinon ta candidature ne sera pas
acceptée !) pour accéder à des contenus gratuits supplémentaires
après 11h demain quand les sessions ne seront plus accessibles
sur le site
 (comment faire des vidéos sans matériel pro, la liste des
matériels et logiciels que je recommande pour ça, des interviews en direct
avec mes élèves, mes réponses et celles de mes élèves sur ton projet... etc
).

Amitiés, David "

Donc, c'est ce que David m'a écrit aujourd'hui et je te le transmet pour être bien sûr que, toi aussi, tu  puisse en profiter au maximum.

Si tu n'as pas encore vu la session 3, clique ici maintenant et profites en en attendant demain

Hypnotiquement, 

Pierre Marichal

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires